Le centre ophtalmologique vous accueille au sein de sa structure avec une équipe médicale et paramédicale complète :

• Médecins

• Orthoptistes

• Infirmières

• Secrétaires

Dr Paoli Vincent

Ophtalmologiste

Chirurgie palpébrale, Esthétique du regard, Botox, Acide hyaluronique, Chirurgie de la cataracte, correction laser des troubles visuels, consultations pédiatriques et adultes.

Dr Giammattei Pascal

Ophtalmologiste

Chirurgie palpébrale, Esthétique du regard, Botox, Acide hyaluronique, Chirurgie de la cataracte, Correction laser des troubles visuels, consultations pédiatriques et adultes.

Charlotte Creton

Infirmière

Aide opératoire en clinique pour les chirurgies des paupières et de la cataracte. Aide opératoire au centre médical pour les traitements esthétiques réalisés par le Dr Paoli et le Dr Giammattei. Aide opératoire pour les injections intra-vitréennes.

Camille Andraud

Orthoptiste

Pré-consultations, Explorations fonctionnelles, Bilans orthoptiques, Consultations de dépistage et télémedecine.

Stéphanie Ciabrini

Lisa Subrini

Isabelle Pifferini

Secrétaire

Accueil présentiel et téléphonique, Organisation du centre médical, Organisation des procédures de télémededicine, Gestion administrative, Conseil et orientation des patients.

Marie-Hélène Poggi

Andrea Pereira Gomes